Utilisation des e-mails sur l'hébergement gratuit

Donnez quelque chose gratuitement et les mauvais acteurs viendront en abuser en masse! 

En raison de l'abus de spam, la possibilité d'envoyer des e-mails sur un hébergement gratuit est très limitée et est offerte au mieux. 

PHP sendmail est activé sur une base vraiment limitée sur l'hébergement gratuit où seuls les e-mails d'inscription d'inscription des forums sont livrés et des types de messages similaires. Vous ne pouvez pas utiliser PHP sendmail sur un hébergement gratuit pour envoyer des e-mails autres que des e-mails d'enregistrement à partir de scripts populaires tels que des forums et des blogs. 

Vous pouvez utiliser un serveur SMTP distant sur un hébergement gratuit tel que Google pour les domaines ou le compte de messagerie des domaines Microsoft Live.

Si l'assistance mail () ou smtp est requise, veuillez mettre à niveau votre compte, une liste complète des fonctionnalités de notre hébergement premium peut être consultée ici :

Pour passer à la version premium, cliquez sur le bouton UPGRADE ACCOUNT dans votre hébergement gratuit cPanel, en utilisant cette méthode pour mettre à niveau automatiquement tous vos fichiers / domaines / bases de données existants vers l'hébergement premium.

Une autre option pour l'envoi fiable d'e-mails sur un hébergement gratuit est d'utiliser Mandrill.com, un compte gratuit avec mandrill autorisé 12 000 e-mails par mois. Et les plugins suivants peuvent être utilisés pour les scripts courants à intégrer.
Si votre application ne possède pas de plug-in mandrill et prend en charge l'utilisation de SMTP, vous pouvez configurer votre application pour utiliser mandrill sur SMTP. Donnez des conseils sur les paramètres.